Pierre de Labradorite : vertus et bienfaits

Pierre de Labradorite : vertus et bienfaits

La labradorite clarifie l'esprit et élimine le contrôle de l'esprit, ce qui crée un fardeau mental qui n'est pas propice à votre santé globale. Il positionnera votre esprit au bon endroit qui devrait servir votre intuition.

Calmer une mentalité excessive peut vous aider à maintenir un terrain d'entente dans vos pensées. Par conséquent, vous pouvez vous ouvrir à de nouveaux domaines de conscience. En apportant fluidité et ouverture, il perfectionne les idées. Cela vous libère de tous les parasites mentaux, qu'ils soient les vôtres ou les autres.

Bienfaits et vertus de la pierre de la Labradorite

En lithothérapie, la labradorite est réputée pour ses propriétés protectrices. Il peut non seulement absorber l'électrode négative, mais peut également être complètement blindé, ce qui lui confère une protection extrêmement forte.

Il est fortement recommandé aux personnes solitaires d'utiliser cette pierre. On pense que l'effet de la labradorite est régénéré physiquement et mentalement après l'épuisement. En conséquence, l'aura a restauré l'harmonie et s'est rééquilibrée à travers la pierre.

Afin de rendre un lieu harmonieux, elle doit être nettoyée afin que l'énergie puisse être récupérée des ondes négatives environnantes.

Votre emplacement sera désinfecté. La labradorite empêchera les ondes négatives. Vous le remarquerez, il est également possible de la voir se briser puis de revenir à son état naturel. Cela signifie seulement qu'elle vous a fourni toutes ses vertus. Malheureusement, le temps a passé car elle n'aura plus le même effet.

Ses pierres sont utilisées en lithothérapie au niveau du cœur ou du plexus solaire. Si vous mettez une pierre sur le plexus solaire, la douleur s'atténuera et l'énergie négative sera absorbée.

Par rapport au chakras ?

La labradorite est considérée comme la pierre de choix pour les chakras des mains. Pendant le processus de traitement, le port de mains en labradorite peut grandement améliorer les capacités du thérapeute. Son pouvoir d'acuité mentale prouve également l'effet bénéfique de la labradorite sur le chakra du troisième œil.

Rechargement et purification ?

Au bout d’un moment la pierre a donné n'a plus d'énergies. Elle a donc besoin de les retrouver pour de nouveau vous apporter ses bienfaits et vertus.

On peut la purifier énergétiquement en la plongeant plusieurs heures dans de l’eau déminéralisée, pas de sel pour ce minéral.

Pour une meilleur efficacité on peut par la suite la charger à la lumière naturelle ou au soleil . Enfin vous pouvez aussi déposer la pierre de Labradorite sur un gros Cristal de roche.


Laissez un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant d'être affichés