Pierre de Howlite : vertus et bienfaits

Pierre de Howlite : vertus et bienfaits

La pierre de Howlite calme l'esprit et peut être utilisée pour favoriser le sommeil sous l'oreiller en cas d'insomnie. La Howlite réduit les allergies et la dépression, favorise un bon jugement et améliore le caractère.

Bienfaits et vertus de la Howlite

Au niveau physique

Du point de vue physique de la lithothérapie, la pierre de Howlite peut mieux renforcer les os, les ongles et les cheveux. Il est très efficace pour résoudre et résoudre tous les dysfonctionnements digestifs.

Elle agit principalement sur l'estomac et le foie. De plus, en raison de son effet diurétique, elle joue un très bon rôle auxiliaire dans le régime amaigrissant.

Au niveau mental

Du point de vue psychologique de la lithothérapie, la pierre de Howlite est une pierre stable. Cela aide à clarifier et à établir la cohérence entre les émotions, à donner aux gens un sentiment de responsabilité et à éliminer toutes les peurs en même temps

Par rapport au chakras ?

La Howlite absorbe le stress, la tension, l'anxiété et d'autres émotions fortes. Lorsque la Howlite est placé sur le chakra du cœur, cela apportera de la patience et augmentera l'amour du propriétaire de la pierre pour ses proches. 

Cette pierre est utilisée pour développer vos compétences intuitives. En utilisant la pierre de Howlite dans la méditation. La télépathie et l'intuition visionnaire peuvent être améliorées. Howlite vous aidera à ouvrir et à coordonner le chakra du troisième œil et le chakra coronaire pour atteindre un état de pleine conscience.

par rapport a l'astrologie ?

La Howlite serait liée aux signes du Capricorne, Scorpion, et Bélier.

Rechargement et purification ?

Qu'il s'agisse d'un pendentif, d'un bracelet, d'une pierre concassée ou d'une matière première, la pierre Howlite doit être purifiée et rechargée pour vous en faire profiter à nouveau.

En effet, après un certain temps, la pierre épuisera toute l'énergie qu'elle contient, et elle a besoin de trouver de l'énergie naturelle

Pour cette raison, il est recommandé d'immerger l'Howlite dans de l'eau distillée et de la laisser pendant 3 heures. Après purification, il ne vous reste plus qu'à charger!

Pour ce faire, vous devez l'exposer au soleil, ou à un amas de quartz pouvant être utilisé comme amplificateur, de sorte qu'une fois complètement chargée, la vitalité de la pierre augmentera.

N'oubliez pas, après avoir simplement utilisé une pierre, assurez-vous de la purifier et de la charger pour éliminer la vibration précédente.

Histoire et signification de la Howlite

Ces pierres sont connues pour leur succès, leur méditation et leur confiance en soi, mais elles peuvent également aider à perdre du poids. L'histoire de la Howlite est assez moderne. En fait, cette pierre a été officiellement découverte par le chimiste canadien Henri How en Nouvelle-Écosse en 1868 et porte son nom.

Jusqu'à présent, rien n'indique que les anciens l'ont comprise. Peut-être en dehors d'un texte, cela prouve que l'Howlite est une pierre extrêmement rare que les Indiens la respectent et la surnomment « pierre du bison blanc ».

Actuellement, elle est utilisé pour fabriquer des objets d'art et de décoration, tels que des sculptures miniatures ou des bijoux décoratifs.

C'est la structure poreuse de Howlite qui favorise sa coloration Les gisements les plus importants se trouvent en Amérique du Nord et au Canada.

Elle agit également sur le système digestif car sa découverte deviendra un allié dans les régimes amaigrissants.

 


Laissez un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant d'être affichés