Porter des bijoux en acier inoxydable ?

Porter des bijoux en acier inoxydable ?

De nos jours, sur le marché de la bijouterie, vous pouvez trouver de nombreux matériaux tels que l'argent, l'or, le métal ou les faux bijoux.

Pourquoi choisir des bijoux en acier inoxydable?
Le premier avantage des bijoux en acier inoxydable est que la qualité de son alliage reste inchangée, indestructible et immuable. En raison de sa composition, la teneur en chrome dépasse 10,5% et ce type d'acier est de l'acier inoxydable. En effet, il ne rouillera jamais. Ces bijoux dureront pour toujours dans le temps. Pour toutes ces raisons, j'ai décidé de porter des bijoux en acier.

Robuste et durable, mais aussi étanche. En prenant des bain, vous pouvez continuer à porter des bijoux. Ils résistent à la sueur. Ensuite, vous pouvez porter vos bracelets, bagues et collier préféré tout en faisant du sport. Plus d'avantages rendent la vie plus pratique !

Différents types de bijoux acier

Comme d'autres matériaux, des bijoux en acier peuvent être utilisés, tels que des bracelets en acier (bracelets rigides, bracelets plus minces, etc.), des bagues en acier réglables, des boucles d'oreilles en acier et des colliers en acier longs et courts.

L'acier peut être disponible en trois couleurs: argent, or et cuivre rose. Pour ceux qui aiment l'or, vous pouvez choisir des bijoux en acier doré. Sur circleempire.com, vous pouvez trouver des bijoux de tous les goûts.

Choisissez des bijoux en acier anti-allergiques

Votre peau est très sensible ? Vous avez tendance à réagir à l'argent, à l'or ou aux bijoux fantaisie ? On peut avoir du mal à porter de fausses boucles d'oreilles. Après quelques heures, des démangeaisons et des picotements peuvent apparaitre. Ensuite, j'ai enlevé les boucles d'oreilles et j'ai dû attendre quelques jours pour mettre les boucles d'oreilles. A travers la découverte des bijoux en acier, je ne rencontre plus ce genre de problème. Le manque de nickel et de ses matériaux spéciaux ne provoquera pas de réaction (sauf dans de rares cas).


Laissez un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant d'être affichés